New Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Tree Hill

Tree Hill a Bien changée nos jeunes gens ont maintenant 25ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (pv nath)une fille??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

(pv nath)une fille?? Empty
MessageSujet: (pv nath)une fille??   (pv nath)une fille?? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:50

Le petit Joshua Jackson Scott était un garçon si si je vous l'assure, mais aujourdhui le petit garçon en avait decider autrement en effet il etait dans sa chambre deguisé en fille, il avait mit un robe qu'il avait trouver je ne sais ou, une sorte de guirlande rose en echarppe et il avait mit les chaussures a talons de sa maman, il avait mit deux petits verres sur sa petite table et prenait le thé avec sa peluche ...
Vous en revoulez madame? non merci moi sa va... oui c'est cré cré bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2007

(pv nath)une fille?? Empty
MessageSujet: Re: (pv nath)une fille??   (pv nath)une fille?? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:55

Alors que j'étais dans le jardin en train de faire du basket je décide d'aller chercher mon fils afin de jouer avec lui ! entre HOMMES quoi! J'arrive souriant dans sa chambre

Joshua ça te..

Et là.. HORREUR! Mon fils déguisé en fille!! J'étais tombé de haut la d'un coup! C'était pas possible virile comme je suis lui ne pouvais pas être uen fille manqué! sans compter que ça faisait peut être de lui un homosexuel! encore pire pour mon égo!! Je deviens légerement rouge!

Qu'est ce que tu fais déguisé comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

(pv nath)une fille?? Empty
MessageSujet: Re: (pv nath)une fille??   (pv nath)une fille?? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:00

Le petit garçon ne voyait pas le mal qui ce cachait derriere les penser de son pere, A cinq ans on ne pouvait pas penser etre ou non homosexuel ni blesser l'ego "demeusuré" de son papa adoré ,il sourit en le voyant arriver mais il sourit tout de suite moins quand il vu son pere rougir il dit d'une petite voix ne comprenant pas poruquoi son pere etait au bord de se facher ! Etait ce parce qu'il avait pris les chaussures de sa maman sans demander l'autorisation? peut etre....
il esquica un mini sourire...

Ba ze zoue....
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





(pv nath)une fille?? Empty
MessageSujet: Re: (pv nath)une fille??   (pv nath)une fille?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(pv nath)une fille??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa fille
» Viens voir Nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Tree Hill :: Habitations :: Villa de Nathan et Peyton-
Sauter vers: