New Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Tree Hill

Tree Hill a Bien changée nos jeunes gens ont maintenant 25ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nathan Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2007

Nathan Scott Empty
MessageSujet: Nathan Scott   Nathan Scott Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:43

₪ Joueur ₪

₪ Prénom:Erika

₪ Age:16 ans et demi!

₪ Comment avez-vous connu le forum ?par l'admin que je déteste et c'est réciproque d'ailleurs!ptdr

₪ Avez vous lu le réglement?non pas encore mais je vais le faire... Bon ca va Sandra je vais le lire ton fichu reglement!!! xD

₪ Autre?euuuuuh... j'ai mal au ventre? ptdr désolé Sandra je pète mon petit cable du dimanch aprem!

₪ Souhaitez devenir partenaire du forum ?hmm jpeux pas piffrer l'admin dc NON! ptdrrrrr bah de toute maniere tu connais les fo' alors ouais on a qu'a être partenaire vieille branche!

₪ Votre Personnage ₪

₪ Nom:Scott

₪ Prenom:Nathan

₪ Age:25 ans

₪ Métier ou Passion:Coach de Basket

₪ Description physique( 2 lignes minimum):Nathan Scott a le profil du parfait athlète. Il est grand, mesurant 1m88! Il est brun et a des yeux bleus azur magnifiques. Il est très musclé et donc a des abdos d'enfer! Il fait craquer toutes les jeunes femmes par son sourires et ses mimiques très particulière. Il a le regard très expressif.

₪ Personnalité(3 lignes minimum):Nathan a une forte personnalité, il ne se laisse pas marcher sur les pieds.. Néamoins il a petit côté renfermé et ne dit pas toujours ce qui ne va pas. Il est très affectueux avec les gens qu'il aime mais peut paraître agressif quand on lui a fait du mal. Il est plutôt bagarreur d'ailleurs! Il est très protecteur envers son fils et Peyton. Il est courageux et ne recule devant rien. Il est très têtu et jaloux! Il a également un petit égo assez demesuré! C'est quelqu'un qui aime plaisanter et faire la fête.

₪ Histoire (6 lignes minimum):Nathan est passionné de basket depusi sa plus tendre enfance, sn père l'ayant été avant lui. Il est mis sous pression tout le temps par Dan et il déteste dans ses premieres anées de lycée Lucas, son demi-frere, a cause de lui. Il en voudra tellement à Lucas qu'il va lui faire subir les 100 coups et voyant que ça ne marche pas, son dernier recours sera de faire souffrir sa meilleure amie Haley en sortant avec et en la larguant après. Seulement Nathan tombera amoureux d'elle et il s'emancipera de sa tutelle parentale. Il se mariera avec Haley et vivra une belle histoire d'amour jusqu'a ce que celle ci parte en tournée et l'abandonne. Lorsqu'elle reviendra il mettra du temps a lui pardonner mais finira par même se remarier avec elle! Ils fnissent leurs années de lycée ensemble et Nathan ayant triché à un match de basket se voit refuser la place à l'université de Duke.. heureusement Whitey l'aidera.. Mais Haley elle repartira en tournée et Nathan ne le supportant pas il divorce.. C'est alors qu'il revoit de plus en plus frequemment Peyton Sawyer et qu'il va retomber amoureux d'elle.. Un amour si fort qu'ils vont avoir de cette union un enfant, Joshua. Seulement Nathan et peyton ne sont pas mariés Nathan ne sachant pas si il reprêt à ça.. il a peur qu'en le faisant elle finisse par le quitter comme Haley l'a fait deux fois. Il est coach au lycée de Tree Hill sa passion étant toujours le basket.

₪ Ses affinités : (ami(e)s, parents…): Nathan est le fils de Deborah et Dan Scott. Il ne fréquente plus trop son ex femme, Haley. Il est aujourd'hui père d'un petit garçon, Joshua Jackson Scott qu'il a eut avec la femme de sa vie, Peyton, avec qui il n'est pas marié. Il s'entend toujours bien avec son frère, Lucas, et avec Brooke la meilleure amie de Peyton et de surcroit sa "belle soeur".

₪ Personne sur l'avatar:Jamesounetttt!! ptdr! James Lafferty pour les incultes!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott   Nathan Scott Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:01

Ptdrrr que de gentillesse a mon sujet c'est vrai que je te detestteeeeeuuuuhhh je sias pas comment on va faire ptdrrrr bon alors alors alors.. humm j'esitteeee alllez courage faut que je le dise... va... vali.. validée... youppppiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2007

Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott   Nathan Scott Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:02

ptdrrrrrr hourra je suis validée jai passé la premiere epreuve mdrrrrrrrrrrrrrr ca a du te foutre un coup de me valider mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott   Nathan Scott Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:08

ptdrrr oaui c'etait tres dur je sais pas si je vais m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2007

Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott   Nathan Scott Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:27

mdrrrr ptite nature tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott   Nathan Scott Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:34

ptdrrr maaisss euuuh soit gentil ou je te banni
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott   Nathan Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joshua jackson scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Tree Hill :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: