New Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Tree Hill

Tree Hill a Bien changée nos jeunes gens ont maintenant 25ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 josh(PV lun ou les deux de ses parents)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:07

Joshua etait dans un petit garçonet tres sage enfin tres faut peut etre pas exagéré non plus! il etait dans le salon et jouait avec ses lego, mais il n'etait pas tres bien luner aujourd'hui et cela l'ennuie vite! tres vite! le petit joshua decida donc de se "désennuyer" il monta dans la chambre de ses parents en laissant en plan les lego dans le salon.
Une fois dans la chambre il grimpa sur le lit il vu le ballon que son papa mettait en hauteur pour que le petit garçon n'y touche pas, mais c'etait plus fort que lui il tendit les bras pour le prendre mais n'y parvient pas, il redescendit du lit et pris une chaise il grimpa dessus apres l'avoir placé sous l'etagere et se mit sur la pointe des pieds dessus, il attrappa le ballon du bout des doigts en faisant tomber les livres de basket qui etaient a coté dans un bruit assez consequent!! il descendit de la chaise avec le ballonn dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:31

Nathan était dans son bureau et entendi un sacré vacarme venir de la chambre.. Il fronça les sourcils se demandant ce que c'était.. D'habitude josh était sage donc bon là il se demandait ce qui se passait. Il se leva et alla voir dans la chambre.. il regarda alors les magazines par terre et son fils avec le ballon. Il haussa alors dun ton

Josh!!! tu sais que tu n'as pas le droit de faire ça! regarde tout mes magazines sont par terre!

Nathan reprit le ballon de basket et les magazines qu'ils remient à leur place
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:40

Josh regarda son papa et fit une petite moue il n'aimait pas trop que son pere hausse le ton mais bon ..
Ché pas ma faute... c'est tomber tout seul! moi zétait la je regardait le lit et badaboum ya tout qui est tombé! zé rien fait!
il esquica un sourire bn bien entendu la chaise est arrivée par mircale et c'est un grand coup de vent qui a tout fait tombé!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:44

Nathan n'aimait pas quand son fils mentait! Il ne voulait pas que celui ci en prenne l'habitude il le regarda

Josh quand tu fais une betises tu dois le dire et ne pas mentir! Si tu mens je te punirais vraiment! je preferes que tu me dises la verité!

Nathan range la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:48

Josh regarda son papa et se tortilla sur lui meme les mains dans le dos
mais moi ze veut pas etre puni! et toi il est un gentil papounet d'amour..tu va me punir hein?
il fait une grosse moue
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:38

Nathan regarde son fils et sourit en voyant sa moue.. decidement c'était bien son fils! Il le prend dans ses bras

Si tu dis la verité je te punirais moins..

L'embrasse sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:42

le petit garçon regarda son papa quand celui ci le pris dans ses bras il reflechit en bouvant ses petits coins de levres il sourit timidement a son papa
et ba... ze voulais zouer avé le ballon..alors j'ai pris la chaize et pi apres ya tout qui est tombé...
il hausse les epaules
j'ai pas fé esssprès!
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:02

Nathan le regarde et se mordille la lèvre.. Il ebouriffe les cheveux de son fils

Dans ce cas faudra me demander la permission et je te donnerais le ballon la prochaine fois.. d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:04

Le petit garçon rit quand son papa lui ebouriffe les cheuveux, puis il hoche la tete quand il parle du ballon il fait ensuite un bisous sur la joue de son papa
Tu veut zouer avec moi? sil te plaiiiiiiiiiis
il fait une enorme moue avec deux grands yeux tout mignions
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:10

Nathan le regarde et craque pour sa moue.. Il rit puis le pose a terre

bon ok t'as gagné ! on va faire un basket..

athan prend le ballon et la main de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:13

il sourit en prenant la main de son papa et marche vite pour aller dans le jardin enfin il marhce a l'allure de nathan mais comme il a des petites jambes...
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:18

Nathan ralentit un peu sa marche voyant son fils puis ils arrivent enfin sur le terrain.. Nathan donne le ballon a Joshua

tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:20

joshua lui sourit
moi je veut faire avec toi comme les grands!
il lui sourit il voualis dire par la que son pere le porte pour qu'il puisse mettre le ballon dans le grand panier
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:55

Nathan rit et le regarde en croisant les bras

hmm..est ce que t'as été sage?

Puis après l'avoir fait miroiter quelques secondes Nath' le prend dans ses bras et le met sur ses epaules..il l'emmene a proximité du panier
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:59

Il miroite en bougeant ses petites levres d'un coin a l'autre en hauchant positivement la tete puis il rit quand son papa le met sur ses epaules
Ouaiii ze suis cro grand!!
Il met le ballon dans le panier en se penchant
hihi cro fort comme papa
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:16

Nathan rit en l'entendant..

T'es même plus grand que moi la! incroyable ce que les gosses ça pousse vite!

Nathan rit puis rattrape le balon d'une main

Oh mais dis moi t'es fort champion!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:23

Josh riait de bon coeur
Ouai ze suis pu grand que toi et tu sais et ba tes cheveux y sont blancs
C'etait pas vrai mais le petit garçon avait entendu une dame dire sa a son mari dans la rue et celui ci avait tapper une crise alors le petit garçon voulais juste embeter son papa en disant sa, le petit josh etait quand meme un peu beaucoup menteur sur les bords
Ouai ze suis un sampion! comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:56

Nathan arreta de rire
quoi mes cheveux sont blanc??
Et oui l'ego du jeune homme n'aimait pas les reproches sur son physique! Puis il sourit en entendant son fils
Tu seras peut être mieux que moi plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:59

le petit garçon etait mord de rire
naaaan ha ha .; il sont pas blanc!! ha ha !!

il rit
nan ze peu pas eter mieu passe que toi t'es le meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:17

Il soruit puis finit par rire

petit garnement!

il se mord la levre touché

tu sais que je t'aime toi?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Scott
Admin
Joshua Scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2007

josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:19

il rit puis quand son papa lui dit qu'il l'aime il se penche et lui fait un gros bisou sur la joue
moi aussi ze t'aime cré cré fort papa!!
co sa!

il ouvre ses bras en grand meme si il est sur les epaules de son pere
Revenir en haut Aller en bas
https://newtreehill.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





josh(PV lun ou les deux de ses parents) Empty
MessageSujet: Re: josh(PV lun ou les deux de ses parents)   josh(PV lun ou les deux de ses parents) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
josh(PV lun ou les deux de ses parents)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frape (pv josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Tree Hill :: Habitations :: Villa de Nathan et Peyton-
Sauter vers: